Sélectionner une page

À QUELLE DATE NOUS Y ÉTIONS

Nous y sommes restés du 28 au 30 septembre 2008

UN PEU D’HISTOIRE

Première route transcontinentale goudronnée d’Amérique, longue de 4000 kilomètres, elle traverse 8 états (Illinois, Missouri, Kansas, Oklahoma, Texas, Nouveau-Mexique, Arizona, Californie).

MES IMPRESSIONS

Je n’ai que de bons souvenirs sur cette route 66 ! Totalement imprévue sur notre itinéraire du départ, c’est après s’être promenés dans les rues de Williams (traversé par la route 66) que nous avons décidé de suivre la route 66 jusqu’à Los Angeles.

À VOIR

Bagdad Café

A ne pas rater sur la route 66 : Le fameux  « Bagdad Cafe » au 46548 National Trails Hwy dans Newberry Springs, CA 92365

NOUS Y AVONS DORMI

Motel 6

C’est au Motel 6 de Needles que nous avons choisi de passer la nuit lors de notre périple sur la route 66. Petit plus, la piscine qui nous a permis de passer un moment fort agréable.

Prix : 44$ la nuit

NOUS Y AVONS MANGÉ

Dambar Steak House

Sur la route 66, dans la ville de Kingman entre Williams et Needles. Ambiance très Amérique profonde, avec des cow-boys et des « Sue Ellen » locales accoudés au comptoir du bar, match de football américain sur les écrans plats… Vraiment un agréable moment, où pour seulement 31$ à deux, nous avons mangé comme des « cochons »!

Adresse : 1960 E Andy Devine Ave.