Sélectionner une page

Dans une ville comme New York où les visites de sites touristiques emblématiques tels que le One World Trade Center, le Top of the Rock, la statue de la Liberté, l’Empire State Building ou les grands musées ont un coût relativement élevé. Dans ce contexte, les pass qui permettent de réaliser des économies intéressantes deviennent les meilleurs alliés des visiteurs. Cependant, le fait qu’il en existe plusieurs ne facilite pas toujours la tâche aux touristes. Voici quelques conseils pour optimiser votre choix de pass et découvrir la belle cité new-yorkaise à moindre coût.

Le New York City Pass : le choix idéal pour un premier séjour à New York

Des trois grandes passes disponibles pour une visite de New York, le New York City Pass est celui vers lequel vous devez vous tourner si vous séjournez pour la première fois dans cette ville. Regroupant les 6 attractions les plus populaires de cette magnifique cité américaine, il vous permet d’économiser jusqu’à 40 % sur le tarif des entrées. En optant pour cette formule, vous avez droit à une palette d’activités à réaliser en famille, entre amis ou en couple.

Au gré de vos envies, vous pouvez choisir entre une croisière en bateau autour du mythique quartier de Manhattan ou une visite du musée d’Ellis Island et de la statue de la Liberté. Ce pass vous permet également de visiter le Musée d’histoire naturelle de New York, l’Observatoire de l’Empire State Building ; le Metropolitan Museum of Art, le Musée Guggenheim ou le Top of the Rock.

Le New York Pass pour maximiser les visites et les activités au cours de votre séjour

Le New York Pass est adapté pour les touristes souhaitant profiter d’un maximum de visites et d’activités Si vous rêvez de visiter un grand nombre de sites touristiques de New York, le New York Pass est une excellente alternative. En effet, ce pass vous permet de faire des économies de près de 55 % sur le prix des entrées. Il offre aussi une infinité de possibilités à ses détenteurs.

En plus d’une découverte de la ville à bord d’un bus aux multiples arrêts, il vous autorise à rejoindre une croisière à destination de l’imposante statue de la Liberté. Le New York Pass vous donne en outre le privilège de contempler un chef-d’œuvre architectural tel que l’Empire State Building. Au total, cette option vous permet d’accéder à une centaine de sites touristiques majeurs new-yorkais.

Explorer Pass : la solution pour un voyage sur mesure à New York

Les visiteurs qui sont à la recherche d’un voyage personnalisable à 100 % peuvent opter pour l’Explorer Pass. Il offre la possibilité aux voyageurs qui l’utilisent de bénéficier d’une solution qui tient compte du nombre des activités à réaliser sur place à New York. Les utilisateurs du New York Explorer Pass ont la possibilité de choisir à la carte parmi une offre très étoffée de plus de 80 activités. Ici, les économies réalisables sont comprises entre 25 et 45 %. L’économie réalisée est fonction du nombre d’activités choisies. Plus celui-ci est élevé, plus les réductions dont vous pouvez bénéficier sont importantes. Faites donc plus d’économies tout en profitant à fond de votre voyage à New York.

Freestyle Pass et Sightseeing Pass, deux pass incluant les activités et le transport

Dans cette catégorie, le Freestyle Pass est une option particulièrement intéressante pour des voyageurs qui souhaitent effectuer un déplacement en bus en illimité durant 3 jours. Avec ce pass, vous choisissez un nombre précis d’activités compris entre 3, 5 et 7. De plus, il permet de faire des économies sur les prix d’entrées pour les différents sites touristiques new-yorkais. Pour ceux ou celles qui décident de se déplacer à bord des fameux bus Hop On Hop tout au long de leur escapade, le Sightseeing Pass convient parfaitement. Pour en profiter, il suffit de choisir un nombre précis de jours de visite. Après cette formalité, vous pouvez avoir accès aux différentes possibilités présentes dans le catalogue.

Compte tenu de son importance pour une visite à prix compétitif de la ville de New York, le pass n’est pas une solution qui se choisit au hasard. Ainsi, le prix, la durée du séjour et le nombre des activités sont des paramètres à prendre en compte lors du choix de votre pass. Il faut également tenir compte de vos besoins réels que vous séjourniez en famille, en couple ou seul.